Je me sens tellement mal. Je ne sais pas si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. J'imagine que oui au yeux qu'il me faisait. Mais JE NE SAIS PAS!!! On avait convenu de partager les informations après mais est-ce qu'il y en avait que je ne devais absolument pas dire. Dans ce cas, où est la confiance. Si je ne dis pas tout a Zack et qu'il l'apprend, comment pourrons-nous développer un relation de confiance. Il fallait bien que l'un de nous deux fasse le premier pas et c'est ce que j'ai fait. Là, je sais pas ce que pense Yorick. Est-ce qu'en me regardant il voulait voir si j'avais respecter ce qu'on avait dit ou voir si j'étais capable de garder pour moi ce qu'il m'a dit. De plus, WTF cette nuit. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je ne me rappelle même plus de la fin de la soirée. Il m'a soûlé l’écœurant et j'ai peur de ce que j'ai pu dire ou faire. Je me rappelle qu'on avait rit ensemble mais pourquoi a matin c'est si lourd. À ce qui parrait, je leur ai demander d'être mes amis, j'ai pris Yorick comme peluche. Sincèrement, après la conversation de ce matin, je ne sais plus quoi penser. Il me soûle volontairement, il me fait faire dire des trucs pi le lendemain,il me fait un speach sur le fait qu'on ne peut pas être ami. Monsieur ne veut pas d'ami par ce pcq c trop dangereux, bla bla bla, pi sa fini par je vais essayer pour toi. Wow!!! Qu'est ce qu'il a de l'aire a être motivé. I just give up. Il peut rester tout seul s'il préfère, de plus que sa relation avec Nelson semble tendu. Il na pas tord, je suis ici pour protéger Nell. Je n'ai pas le temps d'avoir des amis. Rien ne doit me déconcentrer de la raison de ma présence ici.
Petite parenthèse: Il sais que je suis pas capable le bien formuler ma penser , pi il se moque sans cesse de moi quand sa sort tout croche. Il sais aussi que je ne le comprend pas du tout quand il parle. Je suis obligé de lui faire répété et même me dire littéralement ce qu'il a voulu dire mais pourtant il continue pareil et j'ai l'impression d'être une constante déception pour lui. Je ne sais plus quoi faire. Peut-être si j'arrête de réagir il va se lasse et arrêter.
Pi en passant, g même pas tué le capitaine pour lui. Je voulait lui poser des questions mais je n'ai pas réussi à le rattraper. J'ai pourtant réussi à faire une flaque de boue, ce qui a peut-être amorti sa chute mais j'ai entendu un bruit que je n'ai pas aimé. J'ai fait de mon mieux pour le réveillé mais je ne savais pas s'il était toujours vivant. Je l'ai donc tordu le coup pour ne pas le laisse à l'agonie là et aussi pour être sur qu'il ne nous causerait plus d'ennuis mais certainement pas pour Monsieur j'ai la grosse tête. Et aussi, pour qui il se prend de me dire que tuer ne me va pas. Il connait peut-être les bases de mon passé mais il ne sait pas qui je suis vraiment et ce que je peux faire. Je tuerais quiconque se mettra en entrave à notre mission.
L’écœurant...je vais lui montrer.
lol lol lol
RépondreSupprimer