vendredi 3 juillet 2015

Les joyeux naufragés

Il fallait bien, qu'après une tempête de ce calibre, il y ai des personnes qui soient passées par dessus bord. Évidement, j'en fais partie. Heureusement, je me suis réveillé sur une plage, ce qui prouve que je suis toujours vivant ou je suis peut-être au paradis mais alors, qu'est-ce que Cardin fait ici??? Ha oui c'est vrai. En ratissant la plage à la recherche de Inora, avec qui je suis tombé en dehors du bateau, en réalité j'ai dû aller la chercher... à TROIS!!! reprises parce que la tempête était trop forte et que mademoiselle se faisait emporter comme une vulgaire plume, je suis tombé sur Cardin!?!?! WTF qu'est-ce qu'il fait ici. Une chance que je suis tombé sur lui parce que je n'aurais jamais penser à le chercher. Si lui est là, qui d'autre à pu être emporté par ce déluge. D'après moi le bateau est toujours intact puisqu'il n'y a pas de débris sur la plage mais je vais quand même faire toute la plage au peigne fin pour retrouver Inora et les autres qui ont peut-être été projetés hors du navire.

Mon plan d'action

Tout d'abord, je vais ratisser la plage à la recherche de survivants. Moi et Cardin ne devons pas être les seuls que l'océan ai ramené. Par la suite, il va devoir y avoir une discussion d'équipe pour savoir ce qu'on fait. Ce dont il faudra parler sera:

  • Devrions et pourrons nous contacter le reste de l'équipe
C'est sûr qu'ils vont se mettre à notre recherche mais mis à part s'ils ont un sort ou un artefact qui pourrait nous localiser et dire si on est toujours en vie, je doute qu'ils nous cherchent pendant des jours. Connaissant à peu près Yorick, il va insister et convaincre les autres de continuer jusqu'aux îles de Gaïa et de nous laisser nous débrouiller surtout u'il n'y a plus beaucoup de temps pour Nell. Alors, il faut trouver un moyen de leur envoyer un message pour les rassurer et leur dire ou nous les rejoindrons. Il y a peut-être un sort d'Inora qui peut envoyer un message à une personne précise. Sinon j'ai une idée mais je ne sais pas combien de temps ça me prendra pour le faire. Je peux me faire un compagnon, pi si je prends un oiseau qui peut voler vite et pendant longtemps, on pourrait attacher un message sur sa patte et l'envoyer rejoindre le bateau mais rien ne pourra nous dire si il se sera rendu alors on ne pourra pas compter sur le fait qu'ils reçoivent notre message pour faire notre plan.
  • Tenter de retrouver le bateau ou aller les attendre à une destination précise
On a aucun moyen de savoir où est rendu le bateau. Le temps que nous étions à la dérive, ils ont continué à avancer, et même si je ne pense pas que nous ayons passé plus d'une journée dans l'eau, je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient sur la plage. Ils ont pu prendre plusieurs jours d'avance alors essayer de les rattraper serait vain. J'opterais plus pour une destination où on est sûr qu'ils passeront et que nous aurions le temps de nous y rendre pour les attendre ou sinon il y a Water... Je sais que c'est une de leurs destinations et Yorick sais que je le sais alors ils vont surement faire de quoi là-bas. Je ne me rappelle pas du nom en entier mais je me rappelle parfaitement de son emplacement alors si on se trouve une carte ce sera plus facile.
  • Les moyens de quitter l'île
Maintenant, c'est de savoir comment on va s'y rendre? Sa faisait six jours que nous étions au dessus de l'océan et ils ont dit que ça prendrait a peu près deux semaines se rendre à la ville de samurai je crois. Je me rappelle que sur notre route il y avait une plus petite île appelée Île aux sorcières et que nous l'avions contourner alors je suis sûr que nous avons échoué sur cette île. Il n'y a aucun moyen de se rendre sur les Îles de Gaïa à pieds pi je ne peux pas transporter Cardin, Inora et les autres naufragés s'il y en a sur une si longue distance alors il va falloir soit se trouver un bateau,soit en construire un mais je ne pense pas que nous ayons cette capacité. Sinon l'Île aux sorcières ne doit pas s'appeler comme ça pour rien alors on pourra peut-être demander de l'aide à quelqu'un mais je pense pas que ce sera gratuit pi j'ai tout perdu en mer même ma bouteille de vin à 13 pièces d'or :, ( et les marins ne semblait pas trop apprécier cette endroit alors on va voir.

  • L'itinéraire à adopter pour les rejoindre
Tout dépendamment du moyen de transport que nous allons prendre pour quitter cette île, nous devrions s’arrêter sur les Îles de Gaïa pour prendre un bateau plus vite et qui saura traverser jusque sur le continent. Cependant si on trouve un tel bateau sur cette île, on pourra directement traverser sur le continent. Si seulement nous pouvions tomber sur une gentille sorcière qui pourrait nous téléporter directement sur le bateau, ça serait fabuleux. Hahahaha... Shit!!! Maintenant que j'y ai pensé, c'est sûr que ça n'arrivera jamais et même que ça sera le contraire avec la chance que j'ai.
  • Quelconque autre point pouvant être apporté pendant la discussion
D'autres points pourraient éventuellement être aborder dans la discussion comme le fait qu'Auress a aussi sauté par dessus bord. Alors là, il faudra décidé si on doit le chercher et le garder avec nous. Même si Peter est pas là, je sais que nous aurions peut-être des chance le lui faire faire ce qu'on veux grâce à Cardin, mais je ne sais pas si je serais capable de me retenir de le tuer sans Nell, Yorick ou Peter pour m'en empêcher. C'est une certitude absolut qu'il va nous causer du trouble et nous retarder mais d'un autre coté, on peut s'en servir comme monnaie d'échange, ses écailles doivent valoir une petite fortune sans compter ses organes et quelle palais fin refuserait de goutter à un bon steak de dragon. Mais bon, je ne sais pas encore qu'il est lui aussi sur l'île. 


Même si on est juste nous trois; moi , Inora et Cardin, je sais que nous arriverons a retrouver le reste du groupe. On est peut-être le pire trio ever,  mais je crois en nous. Maintenant je vais faire tout en mon pouvoir pour rejoindre tous ceux que j'ai laisser: Nell, Zack et surtout Archibald mais le pire c'est Yorick qui est prit tout seul puisqu'Inora est aussi sur l'île alors tenez bon, on s'en vient.

lundi 15 juin 2015

J'ai encore fait une connerie

Je ne comprend pas pourquoi il en fait tout un drame. Lui aussi il m'a menti pi je ne le prend pas mal. Je me dit qu'il ne voulait pas en parlait pi en plus c'est Yorick: moins le monde sait ce qu'il ressent, mieux c'est.Donc c'est correct, il m'en perlera quand il sera prêt comme pour toute les autres questions qu'il m'a posées où je n'ai pas questionné le fond de ses interrogations. Puis, en plus, je lui ai dit plus tôt que je lui faisait confiance. C'est vrai que j'aurais pu juste y dire que je ne voulais pas en perler mais je ne savais pas quoi lui dire et un "non" est sorti. C'est fait et je ne peux plus rien y changer. Je peux toujours aller le voir et m'expliquer mais est-ce que ça va arranger les choses ou les empirer avec la chance que j'ai. Il commence déjà à être plus distant de moi; il me parle moins et ... c'est la même chose qui s'est passé avec Nelson!!! Je m'en doutais mais là je suis vraiment sure, il y a un problème en les deux et il m'a vraiment menti à ce sujet. Mais pourquoi? C'est quand qu'il va comprendre que je suis là pour l'aider. Mais avec ce qui s'est passer je ne sais plus si je peux toujours l'aider et pourtant ça avais si bien commencé mais comme à chaque fois j'ai fait de la marde. On avait une vrais conversation; il me disait des truc sans que j'ai à lui demander pi on riait un peu, mais... Il avait raison, c'est plus chiant que ce que j'aurais cru se faire un ami. J'imagine même pas comment il doit se sentir maintenant. Le pire c'est qu'il m'avais prévenu que ce n'était pas de tout repos avoir un ami mais j'en ai fais qu'à ma tête et la je le fais souffrir. Je pense... non, je vais arrêter notre relation d'amitié, si on peut appeler ça comme ça. Ça sera mieux pour lui, de toute façon il ne la voulait pas au départ.

Je suis désolé pour tout.

jeudi 7 mai 2015

Je suis une victime

Je me sens tellement mal. Je ne sais pas si j'ai dit quelque  chose qu'il ne fallait pas. J'imagine que oui au yeux qu'il me faisait. Mais JE NE SAIS PAS!!! On avait convenu de partager les informations après mais est-ce qu'il y en avait que je ne devais absolument pas dire. Dans ce cas, où est la confiance. Si je ne dis pas tout a Zack et qu'il l'apprend, comment  pourrons-nous développer un relation de confiance. Il fallait bien que l'un de nous deux fasse le premier pas et c'est ce que j'ai fait. Là, je sais pas ce que pense Yorick. Est-ce qu'en me regardant il voulait voir si j'avais respecter ce qu'on avait dit ou voir si j'étais capable de garder pour moi ce qu'il m'a dit. De plus, WTF cette nuit. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je ne me rappelle même plus de la fin de la soirée. Il m'a soûlé l’écœurant et j'ai peur de ce que j'ai pu dire ou faire. Je me rappelle qu'on avait rit ensemble mais pourquoi a matin c'est si lourd. À ce qui parrait, je leur ai demander d'être mes amis, j'ai pris Yorick comme peluche. Sincèrement, après la conversation de ce matin, je ne sais plus quoi penser. Il me soûle volontairement, il me fait faire dire des trucs  pi le lendemain,il me fait un speach sur le fait qu'on ne peut pas être ami. Monsieur ne veut pas d'ami par ce pcq c trop dangereux, bla bla bla, pi sa fini par je vais essayer pour toi. Wow!!! Qu'est ce qu'il  a de l'aire a être motivé. I just give up. Il peut rester tout seul s'il préfère, de plus que sa relation avec Nelson semble tendu. Il na pas tord, je suis ici pour protéger Nell. Je n'ai pas le temps d'avoir des amis. Rien ne doit me déconcentrer de la raison de ma présence ici.

Petite parenthèse: Il sais que je suis pas capable le bien formuler ma penser , pi il se moque sans cesse de moi quand sa sort tout croche. Il sais aussi que je ne le comprend pas du tout quand il parle. Je suis obligé de lui faire répété et même me dire littéralement ce qu'il a voulu dire mais pourtant il continue pareil et j'ai l'impression d'être une constante déception pour lui. Je ne sais plus quoi faire. Peut-être si j'arrête de réagir il va se lasse et arrêter.

Pi en passant, g même pas tué le capitaine pour lui. Je voulait lui poser des questions mais je n'ai pas réussi à le rattraper. J'ai pourtant réussi à faire une flaque de boue, ce qui a peut-être amorti sa chute mais j'ai entendu un bruit que je n'ai pas aimé. J'ai fait de mon mieux pour le réveillé mais je ne savais pas s'il était toujours vivant. Je l'ai donc tordu le coup pour ne pas le laisse à l'agonie là et aussi pour être sur qu'il ne nous causerait plus d'ennuis mais certainement pas pour Monsieur j'ai la grosse tête. Et aussi, pour qui il se prend de me dire que tuer ne me va pas. Il connait peut-être les bases de mon passé mais il ne sait pas qui je suis vraiment et ce que je peux faire. Je tuerais quiconque se mettra en entrave à notre mission.

L’écœurant...je vais lui montrer.

Encore plus de questions...

Même avec tout ce qui s'est dit, toutes les questions que je lui ai posées et tous les éclaircissements que j'ai eus, je ne me retrouve qu'à avoirs plus d'interrogations. Ce n'est même pas un questionnement complémentaire aux questions que je lui ai déjà posées mais plutôt si je dois vraiment croire ce qu'il ma dit. Il n'y avait aucun moyen de vérifier si la potion fonctionnait vraiment. Donc il peux m'avoir baratiné ça du début à la fin et c'est ce qui me rend si morose.

J'aimerai beaucoup pouvoir lui faire confiance et je souhaite vraiment que celle que je place en lui en ce moment ne soit pas vaine. Je sais que je n'ai pas posé les meilleurs questions, que j'aurai pu lui en poser d'autres mais je ne voulais pas trop pousser. Il ne m'a clairement pas tout dit ce que je voulais savoir, il m'a même dit qu'il cherchait comment me dire la vérité sans tout me dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise tout ce que je voulais savoirs.

 J'ai des secrets, plus beaucoup mais quand même, que je ne dit pas aux autres et les autres on des secrets qu'ils ne disent pas non plus et je comprend. Tout n'est pas nécessairement bon à dire aux autres et il me l'a bien fait voir. Maintenant, c'est de savoir si ce qu'il m'a dit est la vérité. C'est au tour de Zack de lui poser des des questions et il va peut-être en posé des meilleurs que moi. Il faudrait que je partage ce que j'ai appris pour qu'il puisse continuer mais encore là, est ce qu'il va tout me dire ce que lui a apprit. Disons qu'on est tous dans le même bateau en ce qui a trait à se faire confiance. Mais là, Yorick m'a donné deux informations qu'il ne faut pas que je révèle aux autres et je compte gagner sa confiance.