Il va être content maintenant, je veux enfin le tuer. Pour le nombre de fois qu'il n'a cessé de me le demander. Je ne m'attendais pas a ce que ce soir aussi simple m'allier à Najayra et Shadly. J'avoue y avoir pensé avant. Qui de mieux pour nous débarrasser de Yorick. Je sais qui n'en on qu'à Yorick et pas au reste du groupe même si on est avec lui en plus quelle vient de me dire qu'ils veulent le déposséder de tous ses avoir.
De base, je l'haïssais, je voulais qu'il tombe de son trône, qu'il perde ce qu'il avait. Pas plus tard qu'hier, je voulais le voir mort. Je ne voulais pas le tuer moi-même mais je n'allais rien faire s'il était en danger. Et maintenant, je ne veux pas plus le tuer. Pas parce que je ne pense pas en etre capable ou que je ne suis pas encore au point de vouloir le tuer moi-même mais bien parce que je ne veux pas géré le reste du groupe contre moi.
Les raisons qui me pousse a le trahir sont que je ne pense plus qu'il soit capable d'assurer la protection du groupe et surtout de Nell. À cause de lui, on est ciblé dans toutes les villes. On est aussi de fugitif pour les elfes et maintenant qu'on l'a sauvé, on va surement être recherché par les humains. On ne va pas pouvoir faire la mission si le continent tout entier est contre nous.
Cependant, je ne pense pas être capable de renverser Yorick. Il baratine tout le monde et tout le monde semble le croire aveuglément. Je n'ais ni les compétences ni le preuves suffisante pour convaincre qui que ce soit. Je vais donc attendre pour l'instant et voir ce qui se passe. De plus que ca serait louche que je commence a interrogé cetaine personne et changer mon attitude.
Bon, même si ca fait longtemps que je souhaite de le lui balancer dans la face, je ne voulais pas lui dire pour l'ange et lui. Je ne suis vraiment pas sure et c'était plus pour le faire chier mais là, ca va faire de la marde que ce soit vrai ou pas. Mais la face qu'il a fait quand je lui ai dit que les personnes s'attachaient inexplicablement a lui, je l'attendais depuis longtemps et je l'ai savouré.