samedi 16 décembre 2017

La trahison

Il va être content maintenant, je veux enfin le tuer. Pour le nombre de fois qu'il n'a cessé de me le demander. Je ne m'attendais pas a ce que ce soir aussi simple m'allier à  Najayra et Shadly. J'avoue y avoir pensé avant. Qui de mieux pour nous débarrasser de Yorick. Je sais qui n'en on qu'à Yorick et pas au reste du groupe même si on est avec lui en plus quelle vient de me dire qu'ils veulent le déposséder de tous ses avoir.

De base, je l'haïssais, je voulais qu'il tombe de son trône, qu'il perde ce qu'il avait. Pas plus tard qu'hier,  je voulais le voir mort. Je ne voulais pas le tuer moi-même mais je n'allais rien faire s'il était en danger. Et maintenant, je ne veux pas plus le tuer. Pas parce que je ne pense pas en etre capable ou que je ne suis pas encore au point de vouloir le tuer moi-même mais bien parce que je ne veux pas géré le reste du groupe contre moi.

Les raisons qui me pousse a le trahir sont que je ne pense plus qu'il soit capable d'assurer la protection du groupe et surtout de Nell. À cause de lui, on est ciblé dans toutes les villes. On est aussi de fugitif pour les elfes et maintenant qu'on l'a sauvé, on va surement être recherché par les humains. On ne va pas pouvoir faire la mission si le continent tout entier est contre nous.

Cependant, je ne pense pas être capable de renverser Yorick. Il baratine tout le monde et tout le monde semble le croire aveuglément. Je n'ais ni les compétences ni le preuves suffisante pour convaincre qui que ce soit. Je vais donc attendre pour l'instant et voir ce qui se passe. De plus que ca serait louche que je commence a interrogé cetaine personne et changer mon attitude.

Bon, même si ca fait longtemps que je souhaite de le lui balancer dans la face, je ne voulais pas lui dire pour l'ange et lui. Je ne suis vraiment pas sure et c'était plus pour le faire chier mais là, ca va faire de la marde que ce soit vrai ou pas. Mais la face qu'il a fait quand je lui ai dit que les personnes s'attachaient inexplicablement a lui, je l'attendais depuis longtemps et je l'ai savouré.

vendredi 28 avril 2017

Fin... de ce que l'on croit

Crédits

Réalisé par:
Michelle Gagnon

Directrice de son:
Michelle Gagnon

Directrice visuel:
Michelle Gagnon

Co-directrice visuel:
Vickie Roy

Producteur exécutif de café:
Hugo Forest

Figurants:
Hugo Forest dans le rôle de: Armand "Le Nain"

Joanie Sarah dans le rôle de: Nell

Julie Quinn dans le rôle de: Erko

Julien Branchaud dans le rôle de: Auress

Mathieu Lamy dans le rôle de:  William "Peter" et de Walter

Mathieu Lavoie dans le rôle de: Maria

Nathacha Vandal dans le rôle de: Inora

Tristan Bernard dans le rôle de: Epsylon "Jeff"

Vickie Roy dans le rôle de: Zachariel et de Yaku

Véronique Petit dans le rôle de: Héléna

et

Michelle Gagnon dans le rôle de: 

Miriel Yorick
Archibald
Zénith
Zifor
Cardin
Sasha
Nelson
Killian
Naari
Sam le marin
Dalidge
Hoody
Levon
Enrich
Luka
Hedia
Socrate
Clark
Wellington
Quinza Afez Shadly
Najayra
François
Quentin
Pirop
Cornelian
Mélahel
Iroshi Nabunaga
M. Biram
Lunas
Machiavel
Grim
Cain
Biwal
Fugen
Julius
Jilian
Général Moleth Taylor
Delle
Ailie

Et encore plus
















samedi 15 avril 2017

Bienvenu sur ta cassette Yorick

Et si nous commencions du début, là où tout s'est initié, la base du problème... de ce problème car die..., car on sait tous que j'en ai beaucoup. Suis-je le seul à ne pas croire ce qui se passe??? Un serpent volant qui apparaît comme ça pour réaliser nos souhaits avec pour seul prix les répercutions de ceux-ci. Avec ce qu'on fait, il me semble que l'on devrait se méfier de ce genre de chose. À date, j'ai juste parlé à Nell sur ce qu'elle pense de ça et avec ce qu'elle a dit sur ce qui est arrivé dans son ancien groupe je suis vraiment perplexe. Puisqu'elle n'était pas là et qu'elle en a seulement entendu parlé je devrais le demander à Peter. J'ai complètement oublié qu'il était là.

Mais parlant de Peter, je ne lui fait pas confiance, tout comme je ne fais plus trop confiance au autre membre du groupe. Il était mort, son âme était détruite et le voilà devant nous. Qu'est ce qui nous dit que ce qui se passe est réel? Que les étapes qu'on a est réellement ce qu'on a à faire? Une créature avec autant de pouvoirs pourrait tout aussi bien nous avoir curser et nous faire voir des illusions. De plus, il y a des personnes avec des réactions inhabituelles. Le plus flagrant, Toi. Je ne pense pas que tu aurais fait confiance à la créature. Réalisation de souhaits, magie, pouvoirs, connaissance, inconnu, incertitudes. Ce ne serait pas ton genre de souhaiter, encore moins dans les premiers, mais est ce que je te connais vraiment?

De 95% d'incertitude face à cette situation, je suis descendu à environ 70% avec la confirmation du miroir mais encore là, c'est peut-être une illusion ou n'importe quoi. Je suis l'un des seuls si ce n'est pas LE seul qui n'ai rien souhaité. Et si vraiment, tous ceux qui ont souhaité son dans la marde, je suis peut-être le seul à pouvoir faire de quoi. Ça c'est si rien n'est réel, sinon je suis le pauvre abrutit qui aura manqué la chance de pouvoir réaliser ses souhaits. Le pire c'est que j'étais sur le bord de formuler des souhaits avant qu'Auress nous ramène sur le bateau.

Et maintenant le problème c'est que tu es heureux et que je gâche encore peut-être ça. Tu es rendu à la tête des Cirqui et je te vois enfin sourire pour de vrai depuis longtemps et je suis vraiment content mais je ne sais pas si cette joie est réel autant pour toi que pour moi. Si elle n'est pas réel, que rien de ce qui se passe n'est réel, est-ce que je serais celui qui te prendra ton bonheur comme celui des autres? Si elle est réel, serais-je celui qui fera croire à tout le monde qu'elle est fausse? Quoi faire? Que croire? Le plus simple serait de faire comme si tout était réel, ne rien faire et terminer cette quête, mais est ce que je suis prêt à vous abandonner comme ça?

Tu es venu me voir et tu m'as demander de te suivre après que tout soit terminer. Une partie de moi voudrai te suivre, devenir ton ami comme tu me l'as proposé mais une autre ne le veux pas. Cette partie se dit qu'après tout ce que je t'ai fait, je ne mérite pas d'être ton ami. Tu me disais que nous devrions pas être amis, en fait tout le monde le disait, que je le regretterai, ce qui est effectivement arrivé et maintenant que je m'y suis résolu, tu reviens me voir là dessus. Et c'est déchirant surtout en ce moment.

J’exècre les humains, pour ce qu'ils font aux men-beast, pour leur mentalité et pour plein d'autre chose et tu voudrais que je vienne travailler pour et avec eux. Cet environnement n'est pas le mien et je ne sais pas si je pourrais y être heureux un jour, ou si je pourrais être heureux tout court.

Je n'ai rien souhaité, c'est vrai et je ne le regrette pas tant. J'aurais souhaité quoi? Plus de pouvoir, de connaissance, des choses pour Archibald, pour Zack, toi, Nell mais vous pouviez les souhaité vous-même et après que quelqu'un ai souhaité quelque chose sur mon humeur que je ne voulais pas nécessairement, je ne voulais pas imposer des souhaits à d'autres personnes. Pour ce qui est de moi, à quoi ça aurait servi puisque à la fin de la quête je ne serais peut-être plus des vôtres. Cela fait longtemps que j'y pense et que j'ai décidé qu'il n'y aura pas de belle fin pour moi car après tout, j'ai une dette envers un démon et que rien ne l'oblige à m'accorder mon souhait à la fin de la quête ou d'annuler ma dette alors avant de devoir faire des choses que je ne voudrais pas, j'irais faire détruire mon âme. J'aurais peut-être pu souhaiter pour ça?

Mais bon, le temps de vraiment savoir ce qui se passe et d'être sur de vraiment une affaire, réel ou pas, je met ma mort en stand by.

P.S. Si jamais tu remarques des traces sur mes bras, ne t'inquiète pas, c'est parce qu'avec Cardin maintenant élémentaliste de dark, je ne lui fait pas confiance et que s'il me joue dans la tête et que je m'en aperçois, ça va être ma façon de le savoir.

mercredi 12 avril 2017

Non! Juste Non!!!

Chère VIE,

Au fil des dernières heures, ou même minutes, il s'est passé plusieurs situations qui m'ont profondément touché et je tenais particulièrement te faire pare de mon découragement face à ces situations.

Alors voici,

- Un gros serpent apparaît devant nous et nous dit qu'il réalisera tous nos souhaits sous certaines conditions et que le seul prix à payer est les conséquences des souhaits -» Mmmmmm!!! Non moi je ne crois pas à ça.

- Une personne fini par faire un souhait et voilà que tout le monde devient fou fait des souhaits à cette créature qu'on ne connait pas du tout -» Heu! Non.

- Des personnes disparaissent et d'autres réapparaissent -» WTF où est ce qu'on s'en va!!!

-Yorick revient drogué, heu je veux dire happy de la vie -» Non?!?!

-Zack à un squelette qui ne dérange pas les prêtres -» Non???

-Auress qui ne se mêle encore pas de ses affaires -» NON!!!

-Yorick qui embrasse Walter -» Arequeke! et je ne dois pas être le seul à penser ça.

-Le nain qui est maintenant un elf!!! -» Non.

-Ma bonne humeur inexpliquée -» HO HELL NO!!!

-On a toutes les armes élémentaires et les secondaires -» Heuuuuu! Trop facile!?!

-On a une liste des étapes pour rétablir la balance -» HeuHeuHeuuu! Beaucoup trop facile!?!?!

-Auress qui a plus de vie -» Merde

-Auress qui n'est plus esclave -» 2x Merde

-Auress qui est rendu possédé par un ange -» À mais quel criss d'abruti!!! NOOOON!

-Auress qui prend ENCORE une décision par lui-même (de tous nous ramener sur le bateau alors qu'il y en a qui on pas fini de souhaiter) -» Espèce d'enfoiré de calice, mais ouf! pareil car j'étais sur le point de formuler des souhaits

-Mais Auress qui trouve Cardin sexy -» Haaaaa!Ha!Ha! Tant mieux pour lui

-Et la cerise sur le gâteau : "Qui veux devenir élémentaliste?" et tout le monde devient fou comme de la marde -» Rendu là pourquoi pas? Hein! HEIN!? HEEEEIIIINNN!?!?!


P.S. Il existe d'autre personne sur qui tu peux t'acharner, je serais égoïste de tout garder cette marde pour moi.

P.P.S Je m'en vais aussi me coucher espérant me réveiller et que tout ça soit un mauvais rêve, alors s'il te plais, ne vient pas me déranger.

Cordialement,

"Jepheee"