Et si nous commencions du début, là où tout s'est initié, la base du problème... de ce problème car die..., car on sait tous que j'en ai beaucoup. Suis-je le seul à ne pas croire ce qui se passe??? Un serpent volant qui apparaît comme ça pour réaliser nos souhaits avec pour seul prix les répercutions de ceux-ci. Avec ce qu'on fait, il me semble que l'on devrait se méfier de ce genre de chose. À date, j'ai juste parlé à Nell sur ce qu'elle pense de ça et avec ce qu'elle a dit sur ce qui est arrivé dans son ancien groupe je suis vraiment perplexe. Puisqu'elle n'était pas là et qu'elle en a seulement entendu parlé je devrais le demander à Peter. J'ai complètement oublié qu'il était là.
Mais parlant de Peter, je ne lui fait pas confiance, tout comme je ne fais plus trop confiance au autre membre du groupe. Il était mort, son âme était détruite et le voilà devant nous. Qu'est ce qui nous dit que ce qui se passe est réel? Que les étapes qu'on a est réellement ce qu'on a à faire? Une créature avec autant de pouvoirs pourrait tout aussi bien nous avoir curser et nous faire voir des illusions. De plus, il y a des personnes avec des réactions inhabituelles. Le plus flagrant, Toi. Je ne pense pas que tu aurais fait confiance à la créature. Réalisation de souhaits, magie, pouvoirs, connaissance, inconnu, incertitudes. Ce ne serait pas ton genre de souhaiter, encore moins dans les premiers, mais est ce que je te connais vraiment?
De 95% d'incertitude face à cette situation, je suis descendu à environ 70% avec la confirmation du miroir mais encore là, c'est peut-être une illusion ou n'importe quoi. Je suis l'un des seuls si ce n'est pas LE seul qui n'ai rien souhaité. Et si vraiment, tous ceux qui ont souhaité son dans la marde, je suis peut-être le seul à pouvoir faire de quoi. Ça c'est si rien n'est réel, sinon je suis le pauvre abrutit qui aura manqué la chance de pouvoir réaliser ses souhaits. Le pire c'est que j'étais sur le bord de formuler des souhaits avant qu'Auress nous ramène sur le bateau.
Et maintenant le problème c'est que tu es heureux et que je gâche encore peut-être ça. Tu es rendu à la tête des Cirqui et je te vois enfin sourire pour de vrai depuis longtemps et je suis vraiment content mais je ne sais pas si cette joie est réel autant pour toi que pour moi. Si elle n'est pas réel, que rien de ce qui se passe n'est réel, est-ce que je serais celui qui te prendra ton bonheur comme celui des autres? Si elle est réel, serais-je celui qui fera croire à tout le monde qu'elle est fausse? Quoi faire? Que croire? Le plus simple serait de faire comme si tout était réel, ne rien faire et terminer cette quête, mais est ce que je suis prêt à vous abandonner comme ça?
Tu es venu me voir et tu m'as demander de te suivre après que tout soit terminer. Une partie de moi voudrai te suivre, devenir ton ami comme tu me l'as proposé mais une autre ne le veux pas. Cette partie se dit qu'après tout ce que je t'ai fait, je ne mérite pas d'être ton ami. Tu me disais que nous devrions pas être amis, en fait tout le monde le disait, que je le regretterai, ce qui est effectivement arrivé et maintenant que je m'y suis résolu, tu reviens me voir là dessus. Et c'est déchirant surtout en ce moment.
J’exècre les humains, pour ce qu'ils font aux men-beast, pour leur mentalité et pour plein d'autre chose et tu voudrais que je vienne travailler pour et avec eux. Cet environnement n'est pas le mien et je ne sais pas si je pourrais y être heureux un jour, ou si je pourrais être heureux tout court.
Je n'ai rien souhaité, c'est vrai et je ne le regrette pas tant. J'aurais souhaité quoi? Plus de pouvoir, de connaissance, des choses pour Archibald, pour Zack, toi, Nell mais vous pouviez les souhaité vous-même et après que quelqu'un ai souhaité quelque chose sur mon humeur que je ne voulais pas nécessairement, je ne voulais pas imposer des souhaits à d'autres personnes. Pour ce qui est de moi, à quoi ça aurait servi puisque à la fin de la quête je ne serais peut-être plus des vôtres. Cela fait longtemps que j'y pense et que j'ai décidé qu'il n'y aura pas de belle fin pour moi car après tout, j'ai une dette envers un démon et que rien ne l'oblige à m'accorder mon souhait à la fin de la quête ou d'annuler ma dette alors avant de devoir faire des choses que je ne voudrais pas, j'irais faire détruire mon âme. J'aurais peut-être pu souhaiter pour ça?
Mais bon, le temps de vraiment savoir ce qui se passe et d'être sur de vraiment une affaire, réel ou pas, je met ma mort en stand by.
P.S. Si jamais tu remarques des traces sur mes bras, ne t'inquiète pas, c'est parce qu'avec Cardin maintenant élémentaliste de dark, je ne lui fait pas confiance et que s'il me joue dans la tête et que je m'en aperçois, ça va être ma façon de le savoir.